Please note that User Registration has been temporarily disabled due to a recent increase in automated registrations. If anyone needs an account, please request one here: RequestAccount. Thanks for your patience!--Wmat (talk)
Please email User:Wmat if you experience any issues with the Request Account form.

FR:RPi End-user FAQ

From eLinux.org
Jump to: navigation, search

FAQ

Question Réponse Raison
Je veux plus de mémoire et un CPU plus rapide. Trop cher. 35 $, souvenez-vous, plus important : prend trop de temps à concevoir.
Est-ce-que ça fait tourner Windows (8) ? Non. Contraintes au niveau technique, coût et temps.
Où puis-je ajouter de la mémoire ? Nulle part. C'est impossible. Elle est intégrée sur le principal circuit. Et il n'y a aucune possibilité pour ajouter des slots DIMM. Vous devez utiliser la mémoire virtuelle (swap).
Pourquoi n'y a-t-il pas de PCI ni de eSATA ? Coût. Presque aucun circuit ARM n'a de PCI, d'ailleurs. Des produits avec eSATA existent - ils peuvent coûter plus de 100$.
Je veux un modèle C avec des fonctionnalités supplémentaires. Il n'y a que 2 règles.
# Ne pas parler du modèle C. # Ne pas oublier la règle 1.
Jamais entendu parler de l'effet Osborne ? Également : prend temps temps à concevoir, les écoles n'ont pas d'argent et ne veulent rien (payer) de plus.
Je veux jouer à mon jeu préféré sur le RPi. Si vous êtes arrivé directement ici, Non. 1 : Windows ne fonctionne pas dessus. 2 : Le Pi est trop lent, n'a pas assez de mémoire. 3. Les auteurs ne feront pas le portage. 4. Les sources sont fermées. Personne ne fera le portage.

Raisons

Plus de mémoire et un processeur plus rapide est cher

Le Pi coûte 35$ pour les écoles (taxes réduites, achat en volume). Si le processeur coûte 15$ au lieu de 7$, cela fait une différence (25% !!) sur le prix final. Pire que ça : Cela prend du temps. Beaucoup de temps pour revoir la conception - et qui va payer ça ? Dans une association ?

À propos du modèle C

Si vous êtes prêt à payer le double, qui sait ? De toute façon : Du temps est nécessaire . Encore une fois, du temps non rémunéré - ou alors vous payez le triple ?